kamasutra.jpg (6513 octets)

KAMA SUTRA POSITIONS

 

 

Positions Sexuelles

 

Préludes

Indrani

Churning

Mélange

Bâillement

Cobra

Conque

Abeille noire

Jument

Oscillation

Bambou

Noeud

 

Kama Bis

Kama drôle

Rencontre

Kama Gay

Sexshop Gay

sexshop.gif (705 octets)

 

PRELUDES

Des jeunes hommes ardents, ne négligez pas les préliminaires! Effort de satisfaire votre maîtresse. Écoutez ses désirs. Quelques hommes, emportés par le pouvoir(puissance) de leur désir, oublient le prélude, seulement être étonné quand ils sont repoussés plus tard!

Encore c'est un tel plaisir d'embrasser, caresser, se grignoter... Explorer de votre main ou votre bouche son corps, ses seins, son cou, son ventre, en bas à ses courbes les plus secrètes. Accompli, le bien-aimé rendra ces baisers et caresses de tout coeur.

 Aucune partie du corps du bien-aimé ne doit être négligée. Son amateur(amant) fera son devoir de les découvrir, révéler à sa maîtresse tout le plaisir qu'elle peut recevoir d'eux.

Quand Kama est pratiqué par les hommes des quatre castes Selon les règles du Mandat Saint (c'est-à-dire, par le mariage légal) avec les vierges de leur propre caste, cela devient alors le moyen d'acquérir la progéniture légale et la bonne gloire, Et il n'est pas aussi opposé à la douane(coutumes) du monde.

Au contraire la pratique de Kama avec les femmes des castes plus hautes et avec ceux précédemment aimés par d'autres, Bien qu'ils être de la même caste, soient interdits.

Mais la pratique de Kama avec les femmes des castes inférieures, avec des femmes a excommuniqué de leur propre caste, avec des femmes publiques et avec des femmes s'est deux fois marié, est ni imposé, ni interdit. L'objet de pratiquer Kama avec telles femmes est le plaisir seulement.

 


 

ks-preludes.gif (16141 octets)

 

Webmasters nous avons des offres pour vous cliquez içi